Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la cuisine !
Archives
12 octobre 2006

Salade aux carottes et ananas.

Seulement 5 ingrédients...mais si délicieuse!!!

1- Environ 3 tasses de carottes rapées grossièrement

2- Environ 1/2 à 1 tasse de raisins secs

3- Environ 1/2 tasse de noix de grenoble hachées grossièrement

4- Environ 315 ml d'ananas crushed en conserve dans leur jus égouttés.

5- Mêlez le tout et liez avec de la mayonaise au goût.

Super bon dans un buffet!!!
Bon appétit!

P.S. : Merci Francine.

Publicité
Commentaires
S
Je ne l'ai pas fait moi-même encore... J'ai seulement goûter dans un buffet familial et j'ai adoréééééééééé... Écoute je vais la faire bientôt et je te reviens là-dessus. Euh! si ce n'est pas ici ça sera chez Carfy chéri!!!<br /> <br /> Bisous
F
3 fois que je reviens sur cette recette et je n'arrive toujours pas à me décider à la faire.<br /> J'ai un gros doute sur le goût !!<br /> Soupir au secours, dis moi ce que çà a comme goût !!!<br /> Fouine
À la cuisine !
Publicité
À la cuisine !
Derniers commentaires
Publicité