Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la cuisine !
Archives
19 mai 2006

Quesadillas aux courgettes et au thon

Ce que je me suis fait pour souper hier soir...

quesadillas1

Quesadillas aux courgettes et au thon
4 portions

4 tortillas

1 ctb d'huile d'olive

1/4 de t. de salsa

2 petites btes de thon

2 t de courgettes râpées

6 tranches de fromage Monterey Jack

Étendre la salsa, le thon, et les courgettes râpées sur une moitié de tortillas, ajouter le fromage. Plier les tortillas.

Faire cuire chaque quesadilla dans l'huile d'olive dans une grande poèle, environ 3-4 minutes de chaque côté en pressant avec une spatule. Garder au chaud.

Vous pouvez les couper en pointes au moment de servir.

Publicité
Commentaires
S
Kikou Mimi!!! Il est vrai que je devrais mettre mes commentaires ici et non au bas de ta recette... Je suis parfois gauche... Mon but était seulement de mettre au clair que des Quesadillas sont en fait des Tortillas... Car bien des gens ne le savent peut-être pas... D'ailleurs j'ai dû chercher un peu pour m'en assurer. Voiloù!!! <br /> <br /> Merci pour le petit cours de cuisine mexicaine...rires... Mais surtout merci pour tes contributions que j'apprécie grandement!!!<br /> <br /> Cuisinement!<br /> Soupir
M
Ben oui, tu prends des TORTILLAS pour faire des Quesadillas, qui sont des tortillas fourées et pliées en deux avec différentes farces...Les Tortillas mexicaines changent de nom selon leur préparation: burrito, enchilidas, fajita, quesadillas, etc...<br /> <br /> Petit cours de cuisine mexicaine qui s'impose là...Mais bien contente si tu as aimé ça.
À la cuisine !
Publicité
À la cuisine !
Derniers commentaires
Publicité